Voici la liste des contenus liés à votre recherche "ECE"

Articles (14)

• Actualité scientifique ( 22 septembre 2021)

S’informer > Flash Sciences >

Quelques sites pour vous permettre de suivre l’actualité scientifique

• Différenciation pédagogique : comment adapter l’enseignement pour la réussite de tous les élèves ? ( 31 janvier 2020)

Se former > Les dispositifs pédagogiques > La différenciation pédagogique >

Le Cnesco et l’Ifé / ENS de Lyon ont organisé une conférence de consensus intitulée : "Différenciation pédagogique : comment adapter l’enseignement pour la réussite de tous les élèves ?" (mars 2017).

• TraAM 2017-2018 ( 27 janvier 2020)

Enseigner > Enseigner avec le numérique > Traam 2017-2018 >

Lors de l’année scolaire 2017-2018, l’académie d’Amiens a participé aux TraAM de Sciences Physiques. Les TraAM ont pour objectif d’aider et d’accompagner le développement des Tice en mutualisant les expériences.

• Annales du Bac S ( 5 juillet 2016)

Lycée > Archives > Préparation au Bac >

documents

blog collaboratif - Fiche - Un blog collaboratif pour préparer aux ECE | format PDF - 780.5 kio