Vous êtes ici : Accueil > Enseigner > Autres informations >

Vidéo Gestes Barrières

Ces lycéens amiénois ont tourné un clip pour encourager au respect des gestes barrières.

C’est une vidéo d’un peu plus de deux minutes. Elle a été tournée par des élèves du lycée de la Providence à Amiens pour tenter de lutter, à leur niveau, contre la propagation du coronavirus.

Des lycéens amiénois qui réalisent un clip pour inciter au respect des gestes barrières : des élèves du lycée privé La Providence travaillent sur ce projet depuis la rentrée de septembre.
Une cinquantaine d’élèves de l’option "Excellence santé", une sorte de préparation à la fac de médecine, ont publié une vidéo sur internet. Un clip où ils chantent et dansent pour rappeler l’importance de ces gestes pour limiter la propagation du coronavirus. Et voici ce que ça donne...

Mise à jour : 17 octobre 2020