Une publication scientifique en anglais réalisée par des élèves

Les élèves de la classe EURO physique-anglais du lycée Langevin de Beauvais éditent régulièrement sous la direction de leurs professeurs de sciences physiques et d’anglais, un petit journal de quelques pages incluant des articles ancrés sur l’actualité, des jeux, le tout en langue anglaise.

Les élèves de la classe EURO physique-anglais du lycée Langevin de Beauvais éditent régulièrement sous la direction de M. Willy Bouichou, leur professeur de sciences physiques, et M. Didier Galard, leur professeur d’anglais, un petit journal de quelques pages incluant des articles ancrés sur l’actualité, des jeux, le tout en langue anglaise.
Les professeurs décrivent précisément leurs objectifs pédagogiques dans le fichier intitulé « le projet cans of jam » téléchargeable ci-dessous.

format PDF - 65.4 kio

Nous les remercions de mettre également à disposition des internautes les cinq premiers numéros de leur journal.
Les numéros suivants nous seront envoyés au fur et à mesure de leur parution, nous en remercions les auteurs.

format Zip - 2.8 Mio

format PDF - 479.6 kio