Voici la liste des contenus liés à votre recherche "GRIESP"

Articles (14)

• Lettre EduNum n°32 ( 19 juin 2023)

Enseigner > Enseigner avec le numérique > Édu_Num >

Cette lettre ÉduNum n°32, destinée aux enseignantes et aux enseignants de physique-chimie du second degré, propose des scénarios pédagogiques numériques ainsi que des retours d’usages. Ces ressources permettent d’engager une réflexion et de faire évoluer les pratiques dans l’objectif de mieux préparer les élèves aux échéances de l’épreuve orale du DNB et du Grand oral.

• Python 1 : Étude énergétique d’un mouvement rectiligne ( 11 mars 2019)

Se former > Capacités Numériques >

Cette fiche s’inscrit dans un programme d’autoformation précédant les formations préparant à la mise en place de la réforme du lycée 2019.
    La fiche ci-jointe propose une activité "clé en main" ainsi que les modalités de mise en oeuvre de la séance.

• Lettre EDU_NUM N°28 ( 27 janvier 2020)

Enseigner > Enseigner avec le numérique > Édu_Num >

La lettre Edu_Num N°28 vient de sortir

• Des situations pour évaluer les capacités du socle commun ( 24 mars 2010)