Voici la liste des contenus liés à votre recherche "AST"

Rubriques (2)

Articles (44)

• Liaison Collège-Lycée ( 12 novembre 2016)

Collège > Liaisons inter-cycles > Collège - Lycée >

Après avoir fait un état des lieux des principales difficultés que rencontrent leurs élèves de collège et de classe de seconde, deux collègues de la région Amiénoise ont conçu un document-repère permettant aux élèves de cibler les savoir-faire indispensables pour passer sereinement du collège au lycée.

• Etude expérimentale de la radioactivité naturelle : le potassium 40 ( 7 février 2020)

Lycée > RESSOURCES PÉDAGOGIQUES >

L’objectif de cette activité expérimentale est d’utiliser le C.R.A.B. et des échantillons de chlorure de potassium, nitrate de potassium et chlorure de sodium pour mettre en évidence la radioactivité naturelle due au potassium 40.

• Fun MOOC ( 14 février 2020)

MONTER UN PROJET-CONCOURS > PROJETS > Sites généralistes >

FUN : L’excellence de l’enseignement supérieur pour des cours en ligne, gratuits et ouverts à tous

• Des documents élaborés pour travailler la maîtrise de la langue au collège ( 27 novembre 2011)