Vous êtes ici : Accueil >

Résultats de la recherche

Voici la liste des contenus liés à votre recherche "BO"

Vous pouvez affiner les résultats en indiquant une expression exacte entre guillemets.

Par exemple, "circulaire du 17 novembre" affichera uniquement les résultats comportant l'expression complète et pas ceux (plus nombreux) comportant "circulaire", "du", "17" ou "novembre".

Rubriques (6)

Articles (203)

Tri par pertinence| Tri par date

• La classification périodique de Mendeleïev ( 10 novembre 2016)

Lycée > RESSOURCES PÉDAGOGIQUES >

Voici un TP en ligne permettant d’établir la classification simplifiée de Mendeleïev par 2 méthodes.
    Les élèves avancent à leur rythme pour élaborer la classification et valident leur progression par des codes à découvrir.

• Lycée professionnel ( 29 juin 2017)

Lycée > Archives > Préparation au Bac >

Fontaine
    Les exemples d’activités expérimentales présentés dans cette rubrique ont été conçus et testés par un groupe de professeurs de lycée issus de différentes académies, dans le cadre des travaux du GRIESP Groupe de Recherche et d’Innovation En Sciences Physiques , au cours des années scolaires 2009-2010 et 2010-2011.