Physique et Chimie
Voici la liste des contenus liés à votre recherche "BO"
Vous pouvez affiner les résultats en indiquant une expression exacte entre guillemets.
Par exemple, "circulaire du 17 novembre" affichera uniquement les résultats comportant l'expression complète et pas ceux (plus nombreux) comportant "circulaire", "du", "17" ou "novembre".
Enseigner > Enseigner avec le numérique >
Se former >
Se former >
Collège > DNB >
Se former > Maitrise de la langue >
Tri par pertinence| Tri par date
MONTER UN PROJET-CONCOURS > CONCOURS SCIENTIFIQUES >
« Océan & Climat, Graines de reporters scientifiques » vise à offrir aux collégiens et lycéens l’opportunité d’être des médiateurs scientifiques sur un sujet majeur Science-Société : les interactions entre l’Océan et le Climat, qui jouent un rôle central dans la machine climatique et constituent un enjeu environnemental crucial. Les dessous de l’océan
Enseigner > Aider les élèves à réussir en PC >
L’académie de Créteil vous propose un guide pour mettre en œuvre les différentes pratiques d’évaluation en Physique-Chimie
Enseigner > Enseigner avec le numérique >
Cette application permet d’accéder à l’ensemble des capteurs intégrés sur les smartphones et d’en afficher les mesures sous forme de graphes ou de données brutes.
Se former > Capacités Numériques >
L’article ci-dessous vise à proposer quelques fiches mettant en œuvre un capteur, un microcontrôleur et le logiciel mblock. Ces fiches trouveront notamment leur place dans la progression de cycle 4.
Enseigner > Enseigner avec le numérique > Ressources >
Nous vous proposons ci-dessous un exemple d’activité à distance construit à partir de l’ENT Néo.
L’activité proposée traite du chapitre "Lois de Képler" en classe de TS.
MONTER UN PROJET-CONCOURS > CONCOURS SCIENTIFIQUES >
Ce projet s’adresse aux équipes d’enseignants, de toutes disciplines et de niveau collège ou lycée, dont aucun des membres n’a jamais participé à cette opération.
Se former > Sciences & langues étrangères >
Se former > Les dispositifs pédagogiques > Neurosciences >
Neurosciences, apprentissage et formation C’est cette compréhension de l’espace de travail neuronal global qui a permis de mieux comprendre les éléments qui entraient en jeux dans une phase d’apprentissage et donc de formation
Enseigner > Enseigner avec le numérique >
sitographie non exhaustive
S’informer > Réforme des bac G. et T. - Session 2021 >
programme de SPCL en Première STL | format PDF - 394.9 kio
programme de SPCL en Terminale STL | format PDF - 458.7 kio
ST2SPhysique-chimie pour la santé Vers une égalité sociale de santé Un bon petit déjeuner pour tous | format PDF - 664.5 kio
cahier des charges Skillbot | format PDF - 289.6 kio
fiche_7_-_boite_a_outils_les_connecteurs_logiques_fiche_eleve | format PDF - 37.2 kio